14 mars 2012

...4 (japan pants)


je n'ai pas une grande production, mais j'aime bien piocher un peu partout et surtout éviter à ma fille les slims taille basse du commerce dans lesquels nos enfants doivent rentrer au chausse-pied...

un pantalon japonais donc pour cet hiver, dont la forme 70's m'a fait craquer, et surtout, ultra facile et ultra confortable.

velours coton avec un peu d'élastane du marché de la croix-rousse, (très années 20 non, raccord avec le succès de "the artist"...

d'autres sont en projet, en lin, jean's...







modèle O du Happy Home Made volume 2
209-fr chez les JCAs

4 commentaires:

  1. Très joli pantalon ! Apparemment, on est voisines ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      entre voisines...n'hésites pas à faire un petit coucou, j'ai laissé une adresse mail où me joindre dans la colonne de gauche...
      je ne sais pas si tu as un blog, le lien sur ton nom mène à une page d'accueil.

      Supprimer
  2. Mais si tu me l'avais montré celui-ci, trop réussi !!!!
    Qu'est ce qu'elle fait grande ta pitchoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semblait bien...
      je pense que je dirais la même chose de la tienne si je la voyais !

      Supprimer