12 mars 2012

...2 (susanne)


parce qu'il faut bien commencer...
voilà une robe cousue depuis belle lurette, portée et déchirée aussi car le velours bleu était trop fin...
une petite susanne de citronille, à refaire...
portée par sa destinatrice en 2010...
Posted by Picasa






la suite au fil de mes archives...

3 commentaires:

  1. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! tu l'as fait ..... et en plus je suis la prem's à laisser le 1er com.
    Chouette chouette.
    Trop bien ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien été obligée de finir par t'écouter !
    j'espère que je vais assurer...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour M'dame,
    J'ai lu votre com. Je vous en remercie grandement :) Cela m'a réchauffée le coeur, merci pour votre générosité ma chère dame.
    Je viens souvent vous rendre visite en sous-marin ;) :)
    Y a de très belles choses aussi chez vous alors bravo et boooonne continuation.

    RépondreSupprimer